Formation-Action

Management

> Renforcer les compétences et la confiance en soi du manager au quotidien pour transformer le management en véritable valeur ajoutée au service des hommes & des organisations

> Opérationnelle et basée sur l’accompagnement des managers sur le terrain, elle intègre les évolutions et les innovations du management qui permettront à chacun de réussir dans sa mission

> Favoriser la transférabilité immédiate des compétences acquises

Communication

> Impulser la communication comme atout au service de l’efficacité individuelle & collective afin de créer de la cohésion & de développer la transversalité au sein des organisations

> Une pédagogie dynamique & innovante qui garantit une appropriation rapide des méthodes & pratiques

> Un accompagnement personnalisé qui permet à chacun de découvrir ses talents et d’optimiser son potentiel

Efficacité Personnelle

> Développer la maîtrise de ses ressources personnelles (optimisation de son temps, maîtrise de ses émotions, développement de ses compétences relationnelles, …) afin de mieux faire face aux situations du quotidien

> Une double approche individuelle (autodiagnostic, questionnaires …) et collective (analyse comparée, partage d’expériences …) lors de nos formations

> Des formateurs -coachs confirmés intégrant dans leur démarche pédagogique la prise en compte de chacun dans son mode de fonctionnement singulier.

Soft Skills

> Aller au-devant des évolutions de vos métiers en misant sur les compétences comportementales clés de demain (esprit critique, coopération, créativité, …)

> Une analyse in-situ de vos enjeux professionnels présents et futurs pour un ciblage précis de vos besoins

> Une double expertise RH / ingénierie de formation pour une conception sur mesure

Développement RH & Carrière

> Formaliser et professionnaliser le process et les outils de recrutement, pour intégrer des compétences sources d’une réelle valeur ajoutée pour l’entreprise

> Optimiser le dispositif de mobilité interne en détectant les potentiels, faisant monter en compétences les collaborateurs

> Mettre en place et faire vivre un dispositif GPEC

> Consultants praticiens du management des ressources humaines

Performance & Qualité

> Acquérir et développer les compétences dans la mise en œuvre et le déploiement de Système de Management QSE (Qualité, Sécurité, Environnement)

> Utiliser des outils « complets » facilitant la réalisation de diagnostic, d’audit, de la gestion des risques et du pilotage de processus

> Consultants-formateurs expérimentés dans les fonctions de responsable qualité, auditeurs et responsables d’audit, pilotes de processus