ACS Consultants est un cabinet de conseil et de formation en organisation et management. Structure à taille humaine (20 consultants / formateurs), ACS accompagne ses clients privés et publics sur l’ensemble du territoire métropolitain à la mise en place de leur système de management dans les domaines de la QSE.
Accompagner la mise en place de systèmes de management dans les domaines QSE :
– Diagnostic de conformité et propositions de plans d’améliorations
– Description des processus
– Elaboration des règles de gestion documentaire
– Définition du dispositif d’amélioration continue
– Mise en place du management par les risques
– Réalisation d’audits internes
Animer des sessions de formations au profit d’acteurs de la QSE
– S’approprier les normes QSE
– Réaliser un audit interne
– Piloter un de processus
– Manager par les risques des risques
De formation supérieure Bac + 5 indispensable, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans les domaines de la QSE.
Au sein d’une équipe projet, vous serez mobilisé sur la satisfaction du client et la recherche de solutions sur mesure.
A partir de 48 K€ annuels
Vous êtes à la recherche d’un autre poste ? N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature spontanée.